Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vérité sur la princesse Zazou
La vraie vérité sur la princesse Zazou
Publicité
Albums Photos
La vraie vérité sur la princesse Zazou
Derniers commentaires
Catégories
14 juin 2010

Rdv avec le loup ^^

Ca y est, on est à nouveau lundi. Une nouvelle semaine qui commence et qui clôt un weekend bien sympathique.

Mon dernier blog date est de vendredi matin … figurez-vous, qu’il ne sait rien passer de particulier vendredi soir ^^ hey oui, ça arrive des périodes plus calment dans ma vie. Il aurait pu se passer quelque chose, mais non. J’avais rendez-vous avec « AC », le turc que j’avais rencontré mercredi. Mais finalement, il a décommandé à la dernière minute, je m’en fichais un peu j’avoue, mais depuis il se sent tellement mal que tous les jours, il me propose de m’inviter au resto … en fait je n’ai pas trop envie je crois.

Samedi ^^ voilà le croustillant qui arrive ! Dans l’après-midi, j’ai accompagné une copine pour faire la tournée des sex-shops ( elle voulait s’acheter des boules de geisha )^^ Une première pour moi … J’avoue que je flippais un peu. Le premier, où nous avons été, était d’un glauque … Une pièce remplit de vidéos de cul, deux pervers des DVDs à la main, c’était horrible. Au bout de 30 secondes, j’ai dit à ma copine « on se casse !!!! ». J’ai quand même accepté d’aller dans un second, histoire de ne pas mourir idiote. Le suivant a été beaucoup plus soft, genre « grande chaine ». Du coup, ce fut bien plus drôle. J’ai beaucoup appris ^^ Mais j’ai aussi vu de ces trucs, je pense être pas mal ouverte sur le sujet, mais là y’a des trucs qui m’ont carrément choqué. Bref en conclusion, j’y retournerais pour acheter 2/3 trucs assez drôle ^^Je vous raconterais !

Tout ça pour expliquer qu’après notre tournée sex-shops j’étais … de bonne humeur.

En rentrant chez moi, je reçois un texto de « V », le colloc de « S », qui me propose un apéro/barbec chez lui. J’appelle ma copine de l’aprèm et on y va.

Je crois que je ne me rendais pas compte que j’allais droit dans la gueule du loup.

« V » a été particulièrement adorable toute la soirée, pleins de petites attentions. On a aussi pas mal parlé sur ce qu’on recherchait dans nos rapports à l’autre. Je lui ai avoué qu’il me faisait très peur et que tout ce qui pouvait se passer entre nous, me mettait très mal à l’aise à cause de « S ». Du fait que je voulais les revoir tous les deux et que j’avais peur de tout gâcher entre eux aussi. Faut dire qu’il a su me rassurer un temps. Après l’apéro/barbec, on est tous sorti boire un verre dans un bar. Là j’avoue, j’ai commencé à être pas mal bourrée. De telle sorte à ce que j’ai essayé d’appeler « S » à trois reprises pour lui demander si je pouvais coucher avec son colloc. Avec le recul, je suis contente qu’il n’est pas répondu … oufff ^^

Bref, après tant de baisers torrides dans le bar, « V » me propose de rentrer avec lui. Je dis « oui ».

Et là ça se complique. Je ne sais pas pourquoi, ça ne me ressemble pas, mais ma conscience à commencer à fonctionner. Je me suis donc soudainement arrêter de marcher et j’ai dit à « V » que je ne pouvais pas venir et faire ça. Que je me sentais très mal à l’aise par rapport à la situation, que je le désirais beaucoup mais que je ne pensais que ce soit sage. LOL. Le pauvre !!! La tête qu’il a fait^^ Et là, ça a été 15 minutes d’argumentations intensives. J’étais vraiment hésitante. Je ne savais pas ce que je voulais. Et là, il m’a littéralement porté, a commencé à marcher vers chez lui, en me disant « Ne te prends pas la tête, je sais que t’en a envie, de toute façon t’as pas le choix !!! » … lol et j’ai dit « ok » ^^ Tout ça pour ça …

Est-ce que ça en valait la peine ? OUI !! Pas de regrets ! J’ai passé un excellent moment ! Je crois que ça va devenir une référence : les hommes plus âgés ont plus d’expériences et se débrouillent mieux ! Je crois qu’on est rentré chez lui vers 3h … je suis partie de chez lui à 10h30, pour dire !! J’ai eu super peur en sortant de sa chambre de croiser « S » le lendemain matin, mais ça va, j’ai eu de la chance ! Maintenant, je ne sais pas trop comment ça va se passer. Si ils vont en parler ensemble, ce qu’ « S » va en penser … c’est délicat, je sais !

Bref, très bon samedi !

Dimanche, j’ai vu « MT » dans l’après-midi. C’est le seul des 4 avec qui je n’ai pas encore couché … le pauvre, je le fais tourner en bourrique. Je ne sais pas d’où est venu ce délire, mais je lui avais dit « Pas avant 3 mois, sauf si j’ai un orgasme avant » LOL Le pire c’est qu’il joue le jeu, qu’il me courtise. Il est … gentil. Bref j’ai passé une bonne aprèm avec lui et je suis entrée chez moi avant que ça ne dérape. Ça aurait fait beaucoup pour le weekend !!

Voilà on est lundi et je me demande ce que cette semaine va bien pouvoir me réserver comme surprise.

Surprise de taille, je revois mon ex « M » (celui qui m’a brisé le cœur en un million de petit morceau et qui a fait ressurgir le monstre en moi)  samedi sans doute. J’ai un peu peur j’avoue. Surtout que ça tourne un peu au « Double date », vu que je ramène ma copine « G » et qu’il ramène son copain « E ». Situation très drôle car « G » aime beaucoup « E ». Je m’attends au pire !! Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer … !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité