Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vraie vérité sur la princesse Zazou
La vraie vérité sur la princesse Zazou
Publicité
Albums Photos
La vraie vérité sur la princesse Zazou
Derniers commentaires
Catégories
2 juin 2010

Day 1

Aujourd'hui je me lance. Je crée mon propre blog. Pourquoi me direz vous? Qu'ai-je de plus à raconter ou de plus intéressant?
Je n'en sais rien. Je pense que ça commence avec Facebook et puis un jour on a envie de partager plus avec les gens. Donc bandes de veinards!! Je vais tout vous dire sur ma vie "sentimentale". Les guillemets mettent en évidence le manque de sentiments de ma part le plus souvent.

Par où commencer? Quand est ce que je suis (re)devenue un monstre?

Je crois que j'ai toujours été comme ça. Je l'avoue, J'AIME LES HOMMES! Un peu trop sans doute. J'ai essayé la fidélité à de nombreuses reprises mais je ne sais pas, j'y arrive pas. Malgrè ma bonne volonté, je finis toujours par craqué par besoin maladif de séduction.
Quand je dis à de nombreuses reprises je veux dire que j'ai déjà eu plusieurs relations longues (2ans, 3ans, 4ans) et je n'ai que 26ans. Là ça fait 8mois que j'ai rompu avec mon copain de 4ans. Depuis je fais n'importe quoi. Mais entre temps il y a eu "M". Une relation de deux mois qui s'est mal fini pour moi et qui a réveillé le "monstre".

Depuis c'est la fête! Actuellement il y a 4 hommes dans mes filets. J'en suis plutôt fière!
J'ai vu "A" hier soir.

"A" est un homme d'une trentaine d'année que j'ai rencontré sur le site "adopteunmec.com". Et oui, j'ai essayé pendant quelques temps les sites de rencontres ... mais honnêtement, c'est pas terrible comme idée. La plupart des mecs que l'on rencontre sur ce site, sont des mecs qu'on aurait sans doute même pas calculé dans la "vraie" vie. Et là on sort avec eux et oui effectivement ils sont tous très banals! Donc j'ai arrêté et je continue à rencontrer pleins d'autres garçons super sympas :) Donc pour en revenir à "A", je l'ai rencontré comme ça, mais il est différent. Très ... mauvais garçon. Il couche ouvertement avec d'autres filles, crie haut et fort qu'il ne peut pas tomber amoureux et qu'il est blasé de toutes ces filles à ses pieds. LOL ... Pourquoi me plaît-il alors? on pourrait dire qu'il est prétentieux, sur de lui, indécent et qu'il se la pète. Ben ouais, mais en même temps, voilà un mec qui sait ce qu'il veut, qui n'est pas "trop gentil", qui ne demande rien, qui est honnête et j'ai besoin de ça. Je suis actuellement dans une espèce d'anesthésie sentimentale et qu'au final "A" est la solution.

Donc hier je suis allée chez "A" et on a couché ensemble :) Le truc qui m'a fait beaucoup rire, c'est quand il est allé chercher ses préservatifs dans ce que je vais appeler sa "boite à baise" lol il y avait: non seulement des capotes de marques différentes avec des textures différentes, une paire de menottes à fourrure rose, un mini gode à pile AA, une tonne de lubrifiant de marques différentes ... On a rien utilisé de tout ça mais c'était largement suffisant et j'avoue que le fait qu'il soit plus âgé à rendu le moment particulièrement agréable. C'est rare les premières fois qui se passent aussi bien. Il est doué le bougre. Torride de chez torride !! Par contre c'est pas normal qu'ayant à peine fini notre affaire, je lui dise "bon ben je vais rentrer" ... "pourquoi t'es si pressée?" ... "j'ai mon métro au prendre, c'était très agréable, merci, à bientôt "

...

On se demande souvent si le prince charmant existe. Souvent on est déçu par la réponse d'ailleurs. Mais personne ne demande jamais si la princesse comme on la trouve dans les Walt Disney existe. Les hommes voient souvent en moi une fille gentille, honnête, fragile, ... Pourquoi ne voient-il jamais qui se cache au fond ... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité